Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

Recherches sur l'expectoration dans les différentes maladies de poitrine; : thèse présentée et soutenue à la Faculté de médecine de Paris, le 14 juin 1821, pour obtenir le grade de docteur en médecine; / par Gabriel Andral, elève de l'École pratique.

Andral, G. 1797-1876.
Date
1821
  • Books
  • Online

Available online

view Recherches sur l'expectoration dans les différentes maladies de poitrine; : thèse présentée et soutenue à la Faculté de médecine de Paris, le 14 juin 1821, pour obtenir le grade de docteur en médecine; / par Gabriel Andral, elève de l'École pratique.
Download options

Licence

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: Recherches sur l'expectoration dans les différentes maladies de poitrine; : thèse présentée et soutenue à la Faculté de médecine de Paris, le 14 juin 1821, pour obtenir le grade de docteur en médecine; / par Gabriel Andral, elève de l'École pratique. Public Domain Mark

About this work

Publication/Creation

A Paris : De l'Imprimerie de Didot le Jeune, imprimeur de la Faculté de Médecine, rue des Maçons-Sorbonne, no. 13, 1821.

Physical description

104 pages ; 26 cm (4to)

Dissertation note

M.D. Paris 1821.

Notes

"No. 89".

Languages

  • French



Permanent link