Mémoire sur la maladie qui a attaqué, en différens temps, les femmes en couche à l'Hôtel-Dieu de Paris. Lu dans une des assemblées de la Faculté de médecine de Paris, dites Prima-mensis : suivi d'un rapport fait par ordre du gouvernement, sur le même sujet ; avec des réflexions sur la nature & le traitement de la fièvre puerpérale. Lu dans la séance de la Société royale de médecine, tenue au Louvre le 6 septembre 1782.

Date:
1783
  • Books
  • Online

Available online

view Mémoire sur la maladie qui a attaqué, en différens temps, les femmes en couche à l'Hôtel-Dieu de Paris. Lu dans une des assemblées de la Faculté de médecine de Paris, dites Prima-mensis : suivi d'un rapport fait par ordre du gouvernement, sur le même sujet ; avec des réflexions sur la nature & le traitement de la fièvre puerpérale. Lu dans la séance de la Société royale de médecine, tenue au Louvre le 6 septembre 1782.

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law. Read more about this licence.

Credit

Mémoire sur la maladie qui a attaqué, en différens temps, les femmes en couche à l'Hôtel-Dieu de Paris. Lu dans une des assemblées de la Faculté de médecine de Paris, dites Prima-mensis : suivi d'un rapport fait par ordre du gouvernement, sur le même sujet ; avec des réflexions sur la nature & le traitement de la fièvre puerpérale. Lu dans la séance de la Société royale de médecine, tenue au Louvre le 6 septembre 1782. Public Domain Mark. Source: Wellcome Collection.

Provider

This material has been provided by The University of Glasgow Library. The original may be consulted at The University of Glasgow Library.

About this work

Publication/Creation

Aix : Joseph David, 1783.

Physical description

22 pages ; 4to

Type/Technique

Languages

Where to find it

Location of original

This material has been provided by The University of Glasgow Library. The original may be consulted at The University of Glasgow Library.

Permanent link