Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

Mémoire qui à remporté le prix au jugement de l'Académie de Dijon, le 18 aout 1776, sur la question proposée en ces termes : déterminer quelles sont les maladies dans lesquelle la médecine agissante est préférable à l'expectante, et celle-ci a l'agissante : et à quels signes le reconnoit qu'il doit agir, ou rester dans l'inaction, en attendant le moment favorable pour placer les remèdes?

Voullonne, M., 1807-
Date
An VII [1799]
  • Books
  • Online

Available online

view Mémoire qui à remporté le prix au jugement de l'Académie de Dijon, le 18 aout 1776, sur la question proposée en ces termes : déterminer quelles sont les maladies dans lesquelle la médecine agissante est préférable à l'expectante, et celle-ci a l'agissante : et à quels signes le reconnoit qu'il doit agir, ou rester dans l'inaction, en attendant le moment favorable pour placer les remèdes?
Download options

Licence

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: Mémoire qui à remporté le prix au jugement de l'Académie de Dijon, le 18 aout 1776, sur la question proposée en ces termes : déterminer quelles sont les maladies dans lesquelle la médecine agissante est préférable à l'expectante, et celle-ci a l'agissante : et à quels signes le reconnoit qu'il doit agir, ou rester dans l'inaction, en attendant le moment favorable pour placer les remèdes?. Public Domain Mark

About this work

Publication/Creation

A Paris : chez Croullebois, libraire de la Société de Médecine, rue des Mathurins, près celle de la Harpe, no 398, An VII [1799]

Physical description

128 pages ; 21 cm (8vo)

Edition

Nouvelle édition, revue et corrigée.

Bibliographic information

Includes bibliographical references

Type/Technique

Languages

  • French


Where to find it

Location of original

This material has been provided by the Francis A. Countway Library of Medicine, through the Medical Heritage Library. The original may be consulted at the Francis A. Countway Library of Medicine, Harvard Medical School.

Permanent link