Réfutation de la théorie pneumatique, ou de la nouvelle doctrine des chimistes modernes, présentée, article par article, dans une suite de réponses aux principes rassemblés et publiés par le citoyen Fourcroy, dans sa Philosophie chimique; précédée d'un supplément complémentaire de la théorie exposé dans l'ouvrage intitulé: Recherches sur les causes des principaux faits physiques, auquel celui-ci fait suite. Et devient nécessaire / Par J.B. Lamarck.

  • Lamarck, Jean Baptiste Pierre Antoine de Monet de, 1744-1829.
Date:
L'an 4e de la République [1796]
  • Books
  • Online

Available online

view Réfutation de la théorie pneumatique, ou de la nouvelle doctrine des chimistes modernes, présentée, article par article, dans une suite de réponses aux principes rassemblés et publiés par le citoyen Fourcroy, dans sa Philosophie chimique; précédée d'un supplément complémentaire de la théorie exposé dans l'ouvrage intitulé: Recherches sur les causes des principaux faits physiques, auquel celui-ci fait suite. Et devient nécessaire / Par J.B. Lamarck.

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law. Read more about this licence.

Credit

Réfutation de la théorie pneumatique, ou de la nouvelle doctrine des chimistes modernes, présentée, article par article, dans une suite de réponses aux principes rassemblés et publiés par le citoyen Fourcroy, dans sa Philosophie chimique; précédée d'un supplément complémentaire de la théorie exposé dans l'ouvrage intitulé: Recherches sur les causes des principaux faits physiques, auquel celui-ci fait suite. Et devient nécessaire / Par J.B. Lamarck. Public Domain Mark. Source: Wellcome Collection.

About this work

Publication/Creation

Paris : L'auteur & Agasse, L'an 4e de la République [1796]

Physical description

4 unnumbered pages, 484 pages : folded tables (one folded) ; (8vo)

Notes

Copy 1 Note: Contains complete text of the 2nd ed. of Fourcroy's 'Philosophie chimique' (Smeaton 36)

Languages

Where to find it

  • LocationStatusAccess
    Closed stores
    EPB/B/59671

Permanent link