Traité des scrophules, vulgairement appelées écrouelles ou humeurs froides. [Troisième partie. Contenant l'examen analytique des nouveaux procédés qui composent le remède anti-scrophuleux; suivie de deux dissertations médico-chimiques; dont la première contient le procédé pour dissoudre le plomb, dans le corps vivant. ... La second ... exposé les dangers ... des étamages.] / [Pierre Lalouette].

  • Lalouette, Pierre, 1711-1792
Date:
1780-1782
  • Books
  • Online

Available online

view Traité des scrophules, vulgairement appelées écrouelles ou humeurs froides. [Troisième partie. Contenant l'examen analytique des nouveaux procédés qui composent le remède anti-scrophuleux; suivie de deux dissertations médico-chimiques; dont la première contient le procédé pour dissoudre le plomb, dans le corps vivant. ... La second ... exposé les dangers ... des étamages.] / [Pierre Lalouette].

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law. Read more about this licence.

Credit

Traité des scrophules, vulgairement appelées écrouelles ou humeurs froides. [Troisième partie. Contenant l'examen analytique des nouveaux procédés qui composent le remède anti-scrophuleux; suivie de deux dissertations médico-chimiques; dont la première contient le procédé pour dissoudre le plomb, dans le corps vivant. ... La second ... exposé les dangers ... des étamages.] / [Pierre Lalouette]. Public Domain Mark. Source: Wellcome Collection.

About this work

Publication/Creation

Paris : Gauguery, 1780-1782.

Physical description

2 volumes ; (8vo)

Notes

Both vols. published by Gauguery
Vol. I has bound in at front 'Extraits des Journaux des Savants, Mercure de France et de Médecine', 1782-83 (p. 53) relating to this work.

Languages

Holdings

  • Complete set

Where to find it

  • Vol. 1

    LocationStatusAccess
    Closed stores
    EPB/A/31968.v1
  • Vol. 2

    LocationStatusAccess
    Closed stores
    EPB/A/31968.v2

Permanent link