Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

Contribution à l'étude de la kinésithérapie gynécologique : traitement des maladies des femmes par le massage et la gymnastique (méthode de Thure Brandt) : thèse présentée et publiquement soutenue à la Faculté de médecine de Montpellier le 2 décembre 1905 / par Esther Gintzberg.

Gintzberg, Esther.
Date
1905
  • Books
  • Online

Available online

view Contribution à l'étude de la kinésithérapie gynécologique : traitement des maladies des femmes par le massage et la gymnastique (méthode de Thure Brandt) : thèse présentée et publiquement soutenue à la Faculté de médecine de Montpellier le 2 décembre 1905 / par Esther Gintzberg.
Download options

Licence

In copyright
Credit: Contribution à l'étude de la kinésithérapie gynécologique : traitement des maladies des femmes par le massage et la gymnastique (méthode de Thure Brandt) : thèse présentée et publiquement soutenue à la Faculté de médecine de Montpellier le 2 décembre 1905 / par Esther Gintzberg. In copyright

About this work

Publication/Creation

Montpellier : Impr. & lithographie Jeanjean, 1905.

Physical description

105 pages, 2 unnumbered pages ; 25 cm

Bibliographic information

Bibliographie: p. [103]-105

Type/Technique

Languages

  • French


Where to find it

Location of original

This material has been provided by The Royal College of Surgeons of England. The original may be consulted at The Royal College of Surgeons of England.

Permanent link