Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

Nouvel aperçu des résultats obtenus de la fabrication des sirops et conserves de raisins dans le cours de l'année 1812, pour servir de suite à l'Instruction sur cette matière publiée en 1809; avec des réflexions générales concernant les sirops et les sucres extraits des autres végétaux indigènes / [Antoine Augustin Parmentier].

Parmentier, Antoine Augustin, 1737-1813.
Date
1813
  • Books
  • Online

Available online

view Nouvel aperçu des résultats obtenus de la fabrication des sirops et conserves de raisins dans le cours de l'année 1812, pour servir de suite à l'Instruction sur cette matière publiée en 1809; avec des réflexions générales concernant les sirops et les sucres extraits des autres végétaux indigènes / [Antoine Augustin Parmentier].
Download options

License

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: Nouvel aperçu des résultats obtenus de la fabrication des sirops et conserves de raisins dans le cours de l'année 1812, pour servir de suite à l'Instruction sur cette matière publiée en 1809; avec des réflexions générales concernant les sirops et les sucres extraits des autres végétaux indigènes / [Antoine Augustin Parmentier]. Public Domain Mark

About this work

Publication/Creation

A Paris : Impr. impériale, 1813.

Physical description

2 unnumbered leaves, 458, that is, 462 pages, folded plates : illustrations ; (8vo)

Notes

Copy 1 Note: Each of the two plates has a leaf of explanation not included in the pagination. p. 147-377 contain 'Rapport ... sur le concours proposé pour le perfectionnement des sirops de raisins' by C.L. Cadet de Gassicourt and four prize essays by J.B.C. Siret, J.J.É. Poutet, G.S. Serullas and J. Dejardin & Fournier fils. For separate ed. of this section, see Cadet de Gassicourt, C.L. X114620

Languages

  • French



Permanent link