Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

Nouvelle méthode opératoire pour l'amputation partielle du pied dans son articulation tarso-métatarsienne méthode précédée des nombreuses modifications qu'a subies celle de Chopart ... / Mémoire lu à la première classe de l'Institut de France, le 13 mars 1815; suivi du Rapport fait par Messieurs les commissaires de la classe [signed Deschamps, Percy].

  • Lisfranc, M. (Jacques), 1790-1847
Date
1815
  • Books
  • Online

Available online

view Nouvelle méthode opératoire pour l'amputation partielle du pied dans son articulation tarso-métatarsienne méthode précédée des nombreuses modifications qu'a subies celle de Chopart ... / Mémoire lu à la première classe de l'Institut de France, le 13 mars 1815; suivi du Rapport fait par Messieurs les commissaires de la classe [signed Deschamps, Percy].

Licence

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: Nouvelle méthode opératoire pour l'amputation partielle du pied dans son articulation tarso-métatarsienne méthode précédée des nombreuses modifications qu'a subies celle de Chopart ... / Mémoire lu à la première classe de l'Institut de France, le 13 mars 1815; suivi du Rapport fait par Messieurs les commissaires de la classe [signed Deschamps, Percy]. Public Domain Mark

About this work

Publication/Creation

Paris : Chez Gabon, 1815.

Physical description

51 page, folded engr. plate ; (8vo)

Notes

"Mémoire lu à la première classe de l'Institut de France, le 13 mars 1815; suivi du rapport fait par Messieurs les commissaires de la classe"
Copy 1 Note: Author's presentation inscription on verso of half-title.

Languages

  • French


Where to find it

  • LocationStatusAccess
    Closed stores
    EPB/P/33779

Permanent link