Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

Ordre : tout dépositaire de troncs pour les secours aux blessés devra, dans le délai de 48 heures, en faire le dépôt à l'Administration du service médical, rue Dominique-Germain, 86, escalier D, 2e étage ... Paris, le 20 mai 1871 / Pour la Commission médicale, Fabre ; Pour la Commission de la Guerre, le membre de la Commune, H. Géresme.

Fabre
Date
1871
  • Ephemera
  • Online

Available online

view Ordre : tout dépositaire de troncs pour les secours aux blessés devra, dans le délai de 48 heures, en faire le dépôt à l'Administration du service médical, rue Dominique-Germain, 86, escalier D, 2e étage ... Paris, le 20 mai 1871 / Pour la Commission médicale, Fabre ; Pour la Commission de la Guerre, le membre de la Commune, H. Géresme.
Download options

License

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: Ordre : tout dépositaire de troncs pour les secours aux blessés devra, dans le délai de 48 heures, en faire le dépôt à l'Administration du service médical, rue Dominique-Germain, 86, escalier D, 2e étage ... Paris, le 20 mai 1871 / Pour la Commission médicale, Fabre ; Pour la Commission de la Guerre, le membre de la Commune, H. Géresme. Public Domain Mark

Selected images from this work


About this work

Publication/Creation

Paris : Commune de Paris, 1871.

Physical description

1 broadside ; 55 cm

Notes

Printed by the Imprimerie Nationale in May 1871.

Languages

  • French



Permanent link