Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

De l'emploi de l'excision et de la cautérisation à l'aide du nitrate d'argent fondu dans l'ophthalmie blennorrhagique : dissertation suivie d'un cas remarquable de névrose de poumon, et de l'histoire de quatre vidangeurs asphyxiés dans une fosse d'aisances (gaz sulfhydrique), ramenés à la vie en leur faisant respirer du chlore : thèse présentée et soutenue à la Faculté de médecine de Paris / par E.-F. Julliard.

  • Julliard, Étienne François.
Date
1835
  • Books
  • Online

Available online

view De l'emploi de l'excision et de la cautérisation à l'aide du nitrate d'argent fondu dans l'ophthalmie blennorrhagique : dissertation suivie d'un cas remarquable de névrose de poumon, et de l'histoire de quatre vidangeurs asphyxiés dans une fosse d'aisances (gaz sulfhydrique), ramenés à la vie en leur faisant respirer du chlore : thèse présentée et soutenue à la Faculté de médecine de Paris / par E.-F. Julliard.

Licence

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: De l'emploi de l'excision et de la cautérisation à l'aide du nitrate d'argent fondu dans l'ophthalmie blennorrhagique : dissertation suivie d'un cas remarquable de névrose de poumon, et de l'histoire de quatre vidangeurs asphyxiés dans une fosse d'aisances (gaz sulfhydrique), ramenés à la vie en leur faisant respirer du chlore : thèse présentée et soutenue à la Faculté de médecine de Paris / par E.-F. Julliard. Public Domain Mark

About this work

Publication/Creation

Paris : De l'imprimerie de Didot le jeune, 1835.

Physical description

88 pages ; 28 cm

Type/Technique

Languages

  • French


Where to find it

Location of original

This material has been provided by The Royal College of Surgeons of England. The original may be consulted at The Royal College of Surgeons of England.

Permanent link