De la gravité des lésions du cou : des caractères qui peuvent faire reconnaître si elles sont l'effet de l'homicide, du suicide, d'un accident ou d'un état morbide : thèse soutenue publiquement dans l'amphithéatre de la Faculté de médecine de Montpellier, en présence des juges du concours, le 23 février 1835 / par Ph. Boileau de Castelnau.

  • Boileau de Castelnau, Philippe Joseph.
Date:
1835
  • Books
  • Online

Available online

view De la gravité des lésions du cou : des caractères qui peuvent faire reconnaître si elles sont l'effet de l'homicide, du suicide, d'un accident ou d'un état morbide : thèse soutenue publiquement dans l'amphithéatre de la Faculté de médecine de Montpellier, en présence des juges du concours, le 23 février 1835 / par Ph. Boileau de Castelnau.

Contains: 52 images

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law. Read more about this licence.

Credit

De la gravité des lésions du cou : des caractères qui peuvent faire reconnaître si elles sont l'effet de l'homicide, du suicide, d'un accident ou d'un état morbide : thèse soutenue publiquement dans l'amphithéatre de la Faculté de médecine de Montpellier, en présence des juges du concours, le 23 février 1835 / par Ph. Boileau de Castelnau. Public Domain Mark. Source: Wellcome Collection.

Provider

This material has been provided by The Royal College of Surgeons of England. The original may be consulted at The Royal College of Surgeons of England.

About this work

Publication/Creation

Montpellier : Chez Mme veuve Ricard, 1835.

Physical description

51 pages ; 27 cm

Notes

At head of title: Concours pour la chaire de médecine légale

Type/Technique

Languages

Where to find it

Location of original

This material has been provided by The Royal College of Surgeons of England. The original may be consulted at The Royal College of Surgeons of England.

Permanent link