Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

Voyage fait par ordre du roi en 1771 et 1772, en diverses parties de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique; pour vérifier l'utilité de plusieurs méthodes et instrumens, servant à déterminer la latitude et la longitude tant du vaisseau que des côtes, isles & écueils qu'on reconnoît: suivi de recherches pour rectifier les cartes hydrographiques / Par M.rs de Verdun de al Crenne ... le chevalier de Borda ... et Pingré.

Verdun de la Crenne, Jean René-Antoine, marquis de, 1741-1805.
Date
[1778]
  • Books
  • Online

Available online

view Voyage fait par ordre du roi en 1771 et 1772, en diverses parties de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique; pour vérifier l'utilité de plusieurs méthodes et instrumens, servant à déterminer la latitude et la longitude tant du vaisseau que des côtes, isles & écueils qu'on reconnoît: suivi de recherches pour rectifier les cartes hydrographiques / Par M.rs de Verdun de al Crenne ... le chevalier de Borda ... et Pingré.
Download options

Licence

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: Voyage fait par ordre du roi en 1771 et 1772, en diverses parties de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique; pour vérifier l'utilité de plusieurs méthodes et instrumens, servant à déterminer la latitude et la longitude tant du vaisseau que des côtes, isles & écueils qu'on reconnoît: suivi de recherches pour rectifier les cartes hydrographiques / Par M.rs de Verdun de al Crenne ... le chevalier de Borda ... et Pingré. Public Domain Mark

About this work

Publication/Creation

[Paris] : [Imprimerie royale], [1778]

Physical description

2 volumes, folded plates : xxvi (i.e. 27), 3 folded maps, folded plan, tables ; (4to)

Languages

  • French



Holdings

  • Complete set

Location

Closed stores

Permanent link