Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

Dictionnaire botanique et pharmaceutique, contenant les principales propriétés des minéraux, des végétaux et des animaux, avec les préparations de pharmacie, internes et externes, les plus usitées en médecine et en chirurgie, d'après les meilleurs auteurs anciens, et sur-tout d'après les auteurs modernes / par une société de médecins, de pharmaciens et de naturalistes [Nicolas Alexandre].

Alexandre, Nicolas.
Date
1802
  • Books
  • Online

Available online

view Dictionnaire botanique et pharmaceutique, contenant les principales propriétés des minéraux, des végétaux et des animaux, avec les préparations de pharmacie, internes et externes, les plus usitées en médecine et en chirurgie, d'après les meilleurs auteurs anciens, et sur-tout d'après les auteurs modernes / par une société de médecins, de pharmaciens et de naturalistes [Nicolas Alexandre].
Download options

Licence

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: Dictionnaire botanique et pharmaceutique, contenant les principales propriétés des minéraux, des végétaux et des animaux, avec les préparations de pharmacie, internes et externes, les plus usitées en médecine et en chirurgie, d'après les meilleurs auteurs anciens, et sur-tout d'après les auteurs modernes / par une société de médecins, de pharmaciens et de naturalistes [Nicolas Alexandre]. Public Domain Mark

About this work

Publication/Creation

Paris : Jean-Francois Bastien, 1802.

Physical description

3 unnumbered pages, lvi, 336 pages, 4 unnumbered pages, 337-757 pages, 14 unnumbered leaves of folded plates : illustrations ; 20 cm

Notes

2 vol. in 1 with continuous pagination

Type/Technique

Languages

  • French


Where to find it

Location of original

This material has been provided by Royal College of Physicians, London. The original may be consulted at Royal College of Physicians, London.

Permanent link