BetaThis search tool is in development. Find out more.
Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.
Books

Des marques des sorciers et de la réelle possession que le diable prend sur le corps des hommes : sur le subiect du proces de l'abominable & detestable sorcier Louys Gaufridy, prestre beneficié en l'eglise parrochiale des accoules de Marseille qui n'a guieres a esté executé à Aix par arrest de la cour de parlement de Prouence / par Iacqves Fontaine, Conseiller & medecin ordinaire du Roy, & premier professeur en son uniuersité de Bourbon en la ville d'Aix.

Fontaine, Jacques, -1621.
Date
[1865]

Available online

view Des marques des sorciers et de la réelle possession que le diable prend sur le corps des hommes : sur le subiect du proces de l'abominable & detestable sorcier Louys Gaufridy, prestre beneficié en l'eglise parrochiale des accoules de Marseille qui n'a guieres a esté executé à Aix par arrest de la cour de parlement de Prouence / par Iacqves Fontaine, Conseiller & medecin ordinaire du Roy, & premier professeur en son uniuersité de Bourbon en la ville d'Aix.
Download options

License

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: Des marques des sorciers et de la réelle possession que le diable prend sur le corps des hommes : sur le subiect du proces de l'abominable & detestable sorcier Louys Gaufridy, prestre beneficié en l'eglise parrochiale des accoules de Marseille qui n'a guieres a esté executé à Aix par arrest de la cour de parlement de Prouence / par Iacqves Fontaine, Conseiller & medecin ordinaire du Roy, & premier professeur en son uniuersité de Bourbon en la ville d'Aix. Public Domain Mark

About this work

Publication/Creation

Arras : Impr. de Rousseau Leroy, [1865]

Physical description

45 pages ; 19 cm.

Notes

Facsimile reprint. Originally published: Lyon : Calude Larjot, 1611.

Type/Technique

Languages

  • French

Subjects



Permanent link


We’re improving the information on this page. Find out more.