BetaThis search tool is in development. Find out more.
Books

Rapport de MM. Hallé, médicin ordinaire de sa majesté, ... et Thillaye, professeur ... sur un procédé mécanique, au moyen duquel M. Delacroix a suppléé à l'action des tendons extenseurs des deux mains paralysés, chez un musicien pianiste attaché au Théâtre italien de sa majesté l'impératrice. Ce procédé fait le sujet d'un mémoire présenté et lu à la Société de la Faculté de médecine, dans sa séance du 19 août 1813, par J.F. Delacroix, d'Orléans.

Hallé, J. N. 1754-1822.
Date
[1813]

Available online

view Rapport de MM. Hallé, médicin ordinaire de sa majesté, ... et Thillaye, professeur ... sur un procédé mécanique, au moyen duquel M. Delacroix a suppléé à l'action des tendons extenseurs des deux mains paralysés, chez un musicien pianiste attaché au Théâtre italien de sa majesté l'impératrice. Ce procédé fait le sujet d'un mémoire présenté et lu à la Société de la Faculté de médecine, dans sa séance du 19 août 1813, par J.F. Delacroix, d'Orléans.
View
Download options

License

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.

Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0

Credit: Rapport de MM. Hallé, médicin ordinaire de sa majesté, ... et Thillaye, professeur ... sur un procédé mécanique, au moyen duquel M. Delacroix a suppléé à l'action des tendons extenseurs des deux mains paralysés, chez un musicien pianiste attaché au Théâtre italien de sa majesté l'impératrice. Ce procédé fait le sujet d'un mémoire présenté et lu à la Société de la Faculté de médecine, dans sa séance du 19 août 1813, par J.F. Delacroix, d'Orléans. Public Domain Mark


About this work

Publication/Creation

[Paris] : Imprimerie de Migneret, Imprimeur du Journal de Médicine, rue du Dragon, F.S.G., No. 20, [1813]

Physical description

10 pages, 1 folded plate : illustrations ; 8vo.

Language

  • French


Where to find it


Identifiers


We’re improving the information on this page. Find out more.