Find thousands of books, manuscripts, visual materials and unpublished archives from our collections, many of them with free online access.

Mémoire sur le rakitis, ou, Maladie de la colonne vertebrale : a laquelle les enfants sont sujets jusqu'à la pleine adolescence, avec un examen de ses causes secondes, ainsi que de tout ce qu'on met ordinairement en usage pour en corriger les effets. En outre, l'exposition d'un nouveau moyen des plus efficaces pour empêcher ses progrès: ouvrage dont la connoissance est utile aux médecins, chirurgiens & à tous chefs de famille / par M. Magny.

Magny, Monsieur.
Date
1780
  • Books
  • Online

Available online

view Mémoire sur le rakitis, ou, Maladie de la colonne vertebrale : a laquelle les enfants sont sujets jusqu'à la pleine adolescence, avec un examen de ses causes secondes, ainsi que de tout ce qu'on met ordinairement en usage pour en corriger les effets. En outre, l'exposition d'un nouveau moyen des plus efficaces pour empêcher ses progrès: ouvrage dont la connoissance est utile aux médecins, chirurgiens & à tous chefs de famille / par M. Magny.
Download options

Licence

Public Domain Mark
You can use this work for any purpose without restriction under copyright law.
Public Domain Mark (PDM) terms and conditions https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0
Credit: Mémoire sur le rakitis, ou, Maladie de la colonne vertebrale : a laquelle les enfants sont sujets jusqu'à la pleine adolescence, avec un examen de ses causes secondes, ainsi que de tout ce qu'on met ordinairement en usage pour en corriger les effets. En outre, l'exposition d'un nouveau moyen des plus efficaces pour empêcher ses progrès: ouvrage dont la connoissance est utile aux médecins, chirurgiens & à tous chefs de famille / par M. Magny. Public Domain Mark

About this work

Publication/Creation

Paris : Méquignon, 1780.

Physical description

xii, 184 pages ; 20 cm

Type/Technique

Languages

  • French


Where to find it

Location of original

This material has been provided by UCL Library Services. The original may be consulted at UCL (University College London)

Permanent link